Tout juste revenu de blessure, Neymar a connu un novueau coup dur avec Al-Hilal mais l'ancien Parisien a tenu des propos rassurants.
Récemment revenu d'une indisponibilité d'une année, Neymar vient de rechuter. Pour son deuxième match avec Al-Hilal depuis son retour, l'attaquant brésilien est entré en jeu à la 58ème minute lundi contre Esteghlal en Ligue de Champions et sorti moins de trente minutes plus tard en se tenant les ischios-jambiers de la jambe droite. Une rechute est crainte par les fans de son club et de la sélection du Brésil mais la star auriverde a tenu à rassurer tout le monde après cette déconvenue.
Deux semaines d'arrêt pour Neymar ?
« J’ai ressenti comme une crampe mais la douleur était très forte. Je vais passer des examens, j'espère que ce n'est pas trop grave », a-t-il écrit sur Instagram. Son entraineur Jorge Jesus a abondé et laissé entendre que la blessure de Neymar était musculaire. Le technicien émet un possible retrait des terrains de sa star pour deux semaines. Ce serait une bonne nouvelle pour celui que le Brésil a espoir de retrouver en 2025.