arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Football - Barrages Ligue Conference - Réduit à dix rapidement, Lens s'impose de justesse face au Panathinaïkos à l'aller !

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Malgré l'expulsion précoce de Facundo Medina, le RC Lens a pris un léger avantage en s'imposant 2-1 contre le Panathinaïkos lors du barrage aller de la Ligue Conférence, ce jeudi. Le match retour en Grèce s'annonce décisif.

Football - Barrages Ligue Conference - Réduit à dix rapidement, Lens s'impose de justesse face au Panathinaïkos à l'aller !

Dans un stade Bollaert-Delelis en ébullition, le RC Lens a décroché une victoire difficile mais précieuse (2-1) contre le Panathinaïkos en barrage aller de la Ligue Conférence, ce jeudi soir. Les Sang et Or, rapidement réduits à dix après l'expulsion de Facundo Medina (22e minute), ont montré une grande résilience pour conserver leur mince avantage avant le match retour en Grèce.

Dès la 4e minute, Przemyslaw Frankowski a ouvert le score pour Lens grâce à un mouvement collectif parfaitement exécuté. Florian Sotoca a initié l'action en combinant avec Adrien Thomasson avant de renverser le jeu vers Frankowski, qui a eu tout le temps de contrôler et ajuster sa frappe pour donner l'avantage à son équipe.

Malgré une domination écrasante en début de match, la situation a rapidement tourné pour les Lensois avec l'expulsion de Medina pour une semelle sur Anastasios Bakasetas, après intervention de la VAR. Cette exclusion a contraint l'entraîneur Will Still à réorganiser son équipe en sacrifiant David Pereira Da Costa pour renforcer la défense.

Lens a réussi à doubler la mise grâce à Wesley Saïd à la 34e minute, après un excellent travail de Thomasson sur le côté gauche. Saïd a marqué en deux temps, profitant d'un premier arrêt de Bartlomiej Dragowski.

Cependant, les Grecs ont réduit l'écart en début de seconde période par Fotis Ioannidis, qui a réalisé un exploit individuel en traversant la défense lensoise (53e). Lens a ensuite résisté aux assauts adverses, et a même été sauvé par la VAR en fin de match, lorsque l'arbitre a annulé un penalty pour le Panathinaïkos après avoir jugé que la main d'Abdukodir Khusanov était collée au corps (86e).

Malgré une fin de match tendue, les Lensois conservent un léger avantage avant le déplacement en Grèce, où ils devront confirmer leur performance pour atteindre la phase de groupes.

Sport - News, Mercato, Compos... Toute l'actualité du Sport!



Jeux D'argent - News et Actualité du secteur!



Bonus & Promotion de tous les sites de Paris Sport, Poker, Turf et Française des Jeux!



Pronostics Paris Sportifs, tous les pronos de nos experts!



Poker - Freerolls, Tournois, Series... Toute les Poker News!



Turf



Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs