Les avocats de l'OM et de Mason Greenwood discutent actuellement, alors que le joueur a donné son accord de principe à Marseille pour un contrat de cinq ans.
Malgré l'intervention de Benoit Payan, l'Olympique de Marseille est en phase avancée de négociations pour recruter Mason Greenwood, l'ailier droit de 22 ans de Manchester United. Les avocats de l'OM et ceux de Greenwood sont en train de finaliser les termes d'un contrat de cinq ans. Greenwood, sans agent, est représenté par son avocat et son père.
Le joueur a donné son accord sur les termes de rémunération proposés par l'OM. De leur côté, les dirigeants marseillais ont trouvé un terrain d'entente avec Manchester United concernant les modalités du transfert, évalué à environ 30 millions d'euros hors bonus, avec un pourcentage significatif à la revente. Dès que l'accord définitif sera donné par le camp Greenwood, le joueur se rendra à Marseille pour passer la visite médicale. Le club marseillais reste très confiant quant à la conclusion de ce transfert.
???Mason Greenwood ??????? aurait dit « OUI » à l’OM !!!!
— ???? (@Be_OM13) July 16, 2024
? L'Anglais a choisi l’OM, convaincu par la pression incessante de Roberto De Zerbi ?? !!!
? Mason Greenwood ??????? et son agent ont décidé d’ignorer la polémique féroce qui a éclaté à Marseille et d'accepter la proposition… pic.twitter.com/c2g5g12edX