arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostic Lotofoot 15 N° 19 21/03/09

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Les pronostics lotofoot 15 & 7 Grille Loto Foot 15 N° 19 du 21/03/09 par la Francaise des jeux.


Cette semaine une grille du Loto foot 15 présentant des matchs de Ligue 1, Calcio et Liga n et PL. Voir aussi les autres pronostics Loto foot

 

1. Pronostic Toulouse vs PSG


Notre avis: Un match très important pour les 2 équipes. Triple
Image Image Image
2. Pronostic Lyon vs Sochaux

Notre avis: Encore une fois, Lyon doit vite reprendre le large en championnat et se rassurer apres la débacle en Ligue des champions et le match perdu contre auxerre
Image Image Image

3. Pronostic Le Havre vs Bordeaux


Notre avis: Bordeaux joue encore le titre malgré les déclaration de Blanc, Il iront chercher les points face a des normands toujours en difficulté.
Image Image Image
4. Pronostic Lille vs Grenoble

Notre avis: Lille est plus fort mais Grenoble est une équipe avec de grosse ressource psychologique.
Image Image Image
5. Pronostic Rennes vs Valenciennes

Notre avis: Rennes en toute logique surtout que Valenciennes doit tôt au tard perdre apres sa série d'invincibilité
Image Image Image
6. Pronostic Nancy vs Monaco

Notre avis: Nancy n'arrive plus a rien, Monaco en profitera pour prendre des points
Image Image Image
7. Pronostic Marseille vs Nantes

Notre avis: Fatigué l'OM ? A Ruedesjoueurs, on pense que L'OM est en position pour prendre encore des points.
Image Image Image
8. Pronostic Lorient vs St Etienne

Notre avis: Un match nul à prévoir entre ces 2 équipes.
Image Image Image
9. Pronostic Auxerre vs Le Mans

Notre avis: Auxerre est en pleine bourre, Le Mans risque de l'apprendre a ces dépends!
Image Image Image
10. Pronostic Nice vs Caen

Notre avis: Nice ne joue plus rien cette saison ! Caen malgré du jeu n'arrive pas a marqué. Attention donc !
Image Image Image
11. Pronostic Liverpool  vs Aston Villa

Notre avis: Liverpool apres la correction infligé au Reds
Image Image Image
12. Pronostic FC Barcelone vs Malaga

Notre avis: Barca Baze !!
Image Image Image
13. Pronostic Naples FC Milan Ac

Notre avis: Un triple vite fait pour oublier ce match ultra tendu !
Image Image Image
14. Pronostic As rome vs Juventus

Notre avis: La Juve a des ressource pour aller chercher une victoire !
Image Image Image

N'oubliez pas de consulter notre article sur les conseils pour parier sur le Lotofoot (anciennement Lotosportif). Et aussi n'oubliez d'utiliser un système de réduction pour établir cette grille avec 3 doubles et 3 triples en Garanti N-1 100%.

Ces pronostics peuvent vous permttre d'établir des paris aupres des bookmakers en ligne et empocher peut être le jackpot !


Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs